Pour les arrivées, nous vous remercions de vous présenter au secrétariat de mairie muni du livret de famille.
Les départs de la commune
Lorsque vous déménagez de la commune, vous pouvez prévenir la mairie afin que nous puissions mettre à jour nos informations et rediriger les personnes, entreprises, lettres qui vous sont
destinées.
Information importante
Après avoir emménagé ou déménagé de la commune, n'oubliez pas de :
Déclarer votre changement d'adresse aux divers organismes et entreprises. Vous pouvez déclarer par internet et en une seule opération votre changement d'adresse à La Poste,
France Travail (anciennement Pôle emploi), aux impôts, etc.
Actualiser votre situation auprès des entreprises qui gèrent vos contrats et abonnements (banque, abonnement téléphonique, assureur auto...)
Faire inscrire votre nouvelle adresse sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) de votre/vos voitures. Il n'est pas nécessaire de changer l'adresse de votre permis
de conduire. Vous pourrez le faire à l'occasion d'une demande d'un nouveau permis (en cas de perte, vol, ajout d'une nouvelle catégorie de permis...)
Faire modifier vos papiers d'identité et votre carte électorale.